Souvent, vous pouvez remédier vous-même à une panne. Via les 'tuyaux' du mode d'emploi, vous pouvez déterminer si la visite d'un technicien est vraiment nécessaire. Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de visite inutile, des frais seront portés en compte.
Si lors du déplacement, le technicien constate que la cause de la panne rencontrée n’est pas due a un défaut de fabrication, ou provoqué par une des raisons mentionnées dans les "infos" ci-dessous, le tarif suivant sera d'application :
Vos appareils de marques :
sont garantis par la S.A. ASOGEM, à partir de la date d'achat, pour une période de 24 mois sur les pièces détachées, le déplacements et la main d'œuvre du technicien. Pour ce qui concerne le petit électroménager, l’appareil doit être apporté chez ASOGEM SA. Le coût de ce transport n’est pas pris en charge par la garantie.
La garantie n'est valable que pour l'utilisateur initial pour autant que celui-ci emploie l'appareil en bon père de famille et dans des conditions normales.
La garantie couvre la réparation et/ou le remplacement des pièces reconnues défectueuses par nos services, tous dommages et intérêts étant exclus.
La garantie ne couvre pas:
Ne bénéficient pas de la garantie les interventions dues à :
La garantie est annulée pour les appareils:
Aucune indemnité ne sera accordé pour:
La S.A. ASOGEM décline toute responsabilité en cas d'accidents ou de dommages aux personnes, à l'appareil, au mobilier et/ou bâtiment qui pourraient résulter de l'installation ou de l'utilisation non conforme ou de l'usure normale de l'appareil.
La garantie sera valable pour autant que la facture d'achat soit présentée au technicien en cas d'intervention technique.
En cas de litige, les Tribunaux d'Anvers sont seuls compétents